Multiple vidéos

Vous pouvez poser ici des questions en français.

Multiple vidéos

Post by Germain » Mon Jun 27, 2011 7:34 am

Bonjour,

Je me sert actuellement de Advene pour visionner les résultats d'un algorithme qui permet de retrouver des séquences vidéos qui se répètent.
Votre logiciel m'est vraiment très utile.

Je crée une annotation par séquence et relie celles qui sont identiques par une relation.
Je travaille sur des vidéos de 24h. Je souhaiterais passer à des vidéos plus longue mais un fichier de 48h me parait difficilement gérable.

Est il possible avec Advene de travailler sur plusieurs vidéos à la fois ?

Germain
Germain
Posts: 1
Joined: Fri Jun 24, 2011 3:06 pm

Re: Multiple vidéos

Post by oaubert » Fri Jul 08, 2011 7:26 am

L'interface d'Advene ne permet pas encore d'annoter plusieurs fichiers vidéo à la fois. Nous y travaillons: un nouveau modèle de données plus adapté est en place, mais il nous reste à faire l'interface pour le manipuler, ce qui n'est pas une tâche triviale. En attendant, il faut effectivement passer par des fichiers plus longs.
oaubert
Site Admin
Posts: 88
Joined: Mon Jan 07, 2008 4:02 pm

Re: Multiple vidéos

Post by oaubert » Fri Jul 08, 2011 7:32 am

Un complément de réponse: pour faciliter l'interaction avec de longs fichiers vidéo, il est possible de demander à la timeline de limiter son affichage à une certaine portion de la vidéo (i.e. l'affichage de 100% du film se limitera en fait aux bornes demandées). Pour cela, il faut
- soit positionner le zoom/position de la timeline pour visualiser la portion désirée puis faire un clic droit dans l'onglet "Timeline" et choisir "Limit display to current area"
- soit faire dans le fond de la timeline une sélection vide (sans y inclure d'annotations) de la taille de la portion désirée et choisir dans le menu "Restrict display to region"

Dans les 2 cas, ça configurera la timeline pour ne visualiser les données qu'entre les 2 bornes spécifiées, et des contrôles spécifiques apparaîtront au dessus des titres de ligne pour naviguer de "page" en "page".
oaubert
Site Admin
Posts: 88
Joined: Mon Jan 07, 2008 4:02 pm


Return to Questions en francais